Peinture 324 x 181 cm, 19 janvier 1997, don Karsten Greve

A l’occasion de sa réouverture au public, le musée Soulages présente une nouvelle oeuvre majeure de Pierre Soulages, Peinture 324 x 181 cm, 19 janvier 1997, donnée par Karsten Greve.

Karsten Greve, galeriste et ami du peintre, a donné à titre personnel une œuvre remarquable au musée Soulages, Rodez. Il s’agit du premier don d’une oeuvre de Soulages par un particulier depuis l’ouverture en mai 2014.

Cette œuvre d’une grande valeur a rejoint la salle des Outrenoir, qui connaît son nouvel accrochage.

peinture 324 x 181 cm, 19 janvier 1997 est un polyptyque de vastes dimensions, composé de quatre panneaux distincts de 81 x 181 cm. Il appartient à une série très prisée d’Outrenoir avec une grande subtilité dans les jeux de stries, plus ou moins fines et dans la profondeur de la matière noire.

Individuel adulte :
de 7 € à 11 € à la journée
Voir les tarifs

Nouvelle oeuvre au musée Soulages. Don Karsten Greve .Photo C. Bousquet

Expositions passées

Retrouvez les expositions temporaires passées qui ont eu lieu au musée Soulages.