« La complète : Collection Soulages + Architecture » est une visite guidée sur mesure pour ceux qui veulent tout savoir du musée et de Pierre Soulages. Elle propose un parcours en extérieur afin de découvrir le projet architectural conçu par l’agence catalane RCR Arquitectes, lauréate du prix Pritzker 2017 puis de découvrir les huit salles dédiées à l’histoire et à la diversité de l’oeuvre de Pierre Soulages (Brous de noix, peintures sur toile, oeuvres sur papier, Outrenoir, estampes et travaux préparatoires aux vitraux de Conques) en détaillant les interactions entre les oeuvres et l’architecture.

Durée de visite : 2h

Cette visite est proposée tous les jours à 14h30 à partir du 1er juillet au 31 août (sauf 17/0/;18/07 et 08/08)

Plus d’info, horaires et réservation : https://rodez.tickeasy.com/fr-FR/accueil

Pass sanitaire nécessaire pour rentrer dans le musée, à partir de 18 ans.

Date : du 01/07/2021 au 31/08/2021