VISITE ACCOMPAGNÉE AUTOUR DE L’EXPOSITION TEMPORAIRE « FERNAND LEGER, la vie à bras-le-corps »

A partir du 11 juin 2022 et jusqu’au 6 novembre 2022, le musée Soulages consacre son exposition temporaire à Fernand Léger.

Cette exposition propose un ensemble de 86 œuvres provenant du musée national Fernand Léger de Biot, du Centre Georges-Pompidou – musée national d’art moderne, du musée Matisse du Cateau-Cambresis nos interlocuteurs privilégiés, de musées tant français qu’européens, de galeries et de particuliers dont la collection Nahmad, le musée de Grenoble, le Lam de Villeneuve d’Asq, le musée d’art moderne de Saint-Etienne. L’idée est de développer un parcours cohérent dans le temps et dans l’Espace sur les thèmes chers à Léger : la ville, le monde du travail, les loisirs.

Visite limitée à 12 personnes

Horaires, tarifs et réservations : https://rodez.tickeasy.com/fr-FR/accueil

Date : du 01/07/2022 au 31/08/2022