Depuis le mardi 26 janvier et jusqu’au 28 février inclus (en fonction des annonces Gouvernementales ), les passionnés, les amis, les étudiants ainsi que les passants pourront à nouveau se rendre à la boutique du musée Soulages pour se procurer ouvrages d’art, catalogues d’expositions, affiches, papeterie, livres jeunesse…

L’occasion de découvrir également la nouveauté de ce début d’année « Le journal #1 du musée Soulages » disponible au prix de 3 euros.

Les clients de la boutique seront accueillis dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociale :

Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h

Le samedi de 14h à 17h

Et toujours notre formule de Click&Collect !

Nous vous proposons une petite sélection de nos produits dérivés musée Soulages ainsi que quelques produits en lien avec notre exposition « Le chat visite le musée soulages » de Philippe Geluck.

Tous ces produits sont disponibles selon la formule désormais bien connu du Click&Collect !

plus d’info : https://musee-soulages-rodez.fr/musee/boutique/

Date : du 02/02/2021 au 28/02/2021